samedi 17 mars 2007

Non mais quelle klet ce pey !

Enfin ! Enfin le temps de poster un message à l'arrache sur mon blog... Ca ne fait jamais que le troisième d'ailleurs. Comem dirait l'autre, je suis "overbooké" en ce moment... La semaine a été marquée par les retour du beau temps et des activités qui vont avec : glandage, dégustation de bières en terrasse et frisbee (sisi !)... Tout ça sans oublier les éternels aller-retour vers notre bien aimée EII... D'ailleurs en parlant de ça, petite nouveauté : les points de décembre sont enfin arrivés ! Alors que plus personne ne s'y attendait il sont arrivés un vendredi à 16h le jour où j'étais malade... Enfin bon, après un suspense insoutenable les résultats sont là : 17 aux deux, nickel, la fête, le panard enfin tout ça quoi ! Tout le monde (ou presque) a réussi en plus, ce qui ne peut que rajouter de la saveur à l'événement !


La semaine prochaine s'annonce encore une fois des plus chargées : deux simulations d'examen en danois et une partie d'examen en anglais... Sans compter les éternels devoirs et surtout la préparation du voyage au danemark qui aura lieu dans deux semaines !



Ce soir je vais quand même m'autoriser à aller faire un petit tour au grand feu à Rochehaut, histoire de boire quelques pintes, manger un pain saucisse et regarder du bois crâmer (chercher l'intru)...

Ah oui, la bonne surprise de la semaine : le film Dikkenek. Alors que j'avais lu quelques critiques plutôt décourageantés, j'ai été super agréablement surpris ! Dans le plus pur style baraki, le film mérite une médaille d'or ! De l'humour belge à foison, et surtout des acteurs qui portent le film. On remarquera bien entendu François Damiens, alias François l'Embrouille, toujours aussi excellant et surtout toujours aussi cradingue ! Un film où finalement l'histoire compte bien peu puisqu'on ne fait que se fendre la poire grâce aux répliques cultissimes qui parsèment cette production pûrement beauf'. Au programme : la sécurité routière, la préparation des fricadelles, le cinéma, le car jacking, la schnouf... A regarder et à reregarder entre potes !




"Faut pas commencer à jouer avec mes couilles !"

Aucun commentaire: