samedi 3 mars 2007

Fini les éditos !


Voilà le premier message de la semaine. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de poster plus tôt mais vu le manque de temps avec tout les trucs à faire pour l'EII, c'est pas si étonnant. Grosse semaine donc, avec jeudi, le test de français sur les éditos et la grammaire. On est tous content que ce soit passé, c'était franchement super chaud, et quel bonheur de ne plus devoir systématiquement lire les éditos du monde. Enfin, maintenant, on peut faire des phrases "qui tuent" : "Haro sur toi, s'exclama-t-il prosaïquement tel un tartuffe suivi de ses épigones"... Enfin voilà ça veut rien dire, mais je me comprends ! Un peu comme les journalistes du Monde, dans le fond...


A part cela, cette semaine est à placer sous le signe de la ginze, vu qu'on a fait quelques chose tous les jours, : soirée fût, les soupers en commun, les parties de Wii ... Mention spéciale pour la soirée de jeudi, où deux potes devaient loger chez moi... Ils ne seront jamais arrivés, vu qu'ils ont passé la nuit au cachot, bien au chaud dans le poulaillier ! Trop dangereux la formule 5 euros et choppes à volonté, trop dangereux...


Aujoud'hui c'est ENFIN le week end et malheureusement j'ai du aller animer à la journée porte ouverte à dix heures du matin, la tête dans le c.., pour aller faire honneur (ou honte) à notre beau département de danois. En gros on a poireauté là pendant 4 heures en se bougeant une vingtaine de minutes... Enfin quand on peut faire plaisir... Rød grød med fløde !


Bon, le devoir m'appelle, je vais chercher un colis qui arrivent par le train dans 20 minutes...

Aucun commentaire: